Que dire pour draguer une fille ?

Que dire pour draguer une fille est un dilemme qui tourmente tous les hommes. Il est naturel pour nous tous de vouloir être le mâle alpha qui attire les femmes comme des papillons de nuit vers une flamme. Malheureusement, ce que la plupart des hommes ne savent pas, c’est que les femmes mettent deux fois plus de temps à remarquer les signaux indiquant qu’un homme est attiré par elles. Voici quelques-unes des déclarations les plus efficaces, peu connues mais très perspicaces, qui donneront à coup sûr à n’importe quelle fille l’envie de se rapprocher de vous.

Que dire pour draguer une fille ? « Tu es juste un bon gros méchant ! » C’est l’une des petites remarques les plus mignonnes que vous puissiez faire à une femme et elle se sentira instantanément désirée à vos côtés.

« Tu agis juste comme une mauviette ». On pourrait penser qu’il s’agit d’une déclaration extrêmement nulle et affreuse à l’égard d’une personne que vous fréquentez. Pourtant, la plupart des hommes le croient vraiment. C’est en fait la preuve que toutes les mauviettes ne sont pas confiantes et sûres d’elles dans le jeu des rencontres. Alors, la prochaine fois que vous essayez de draguer une fille, dites-lui : « On dirait que tu as besoin d’être draguée ».

Que dire pour draguer une fille ? « Je parie que tu n’as jamais été embrassée. » C’est une phrase que presque tous les hommes croient quand ils pensent à draguer une fille. C’est une déception totale pour la plupart des filles. Vous devez être original lorsque vous parlez à une fille, donc lorsque vous dites cela, elle pensera que vous lui dites simplement que vous n’avez pas encore embrassé de filles parce que vous avez trop peur.

« Tu es vraiment timide, n’est-ce pas ? » C’est l’une des déclarations que les hommes utilisent sur les filles qui ne les intéressent pas. Les filles aiment les garçons qui ont une forte personnalité. Si vous dites quelque chose comme « tu sembles être un peu timide », les filles vous prendront pour un débutant qui n’a pas de passe-temps ou de choses qu’il aime faire. Dire quelque chose comme  » ta timidité commence à se faire sentir, alors j’espère que tu t’ouvriras à moi un jour  » toucherait vraiment des cordes sensibles chez elle si vous le dites bien.

« Tu es attirante. » Cette phrase fait vibrer la corde sensible de nombreuses femmes. Les filles ont souvent l’impression que les hommes qui leur disent cela commencent vraiment à les apprécier. Le problème quand on dit cela, c’est qu’il faut être positif pour que cela fonctionne.

« Tu es belle ». Il s’agit également d’un excellent exemple de ce qu’il faut dire pour draguer une fille. La chose principale avec celle-ci est que vous devez suivre le cours de la conversation. N’essayez pas de changer de sujet ou de dire autre chose lorsqu’elle dit cela. Souriez simplement et soyez d’accord avec elle.

« Tu es un gardien. » C’est une excellente déclaration sur ce qu’il faut dire pour draguer une fille. Les filles aiment les hommes qui peuvent prendre soin d’eux-mêmes et qui ne sont jamais en retard. Donc si elle est toujours en retard ou oublieuse, vous pouvez passer la voir et lui rappeler à quel point elle est douée.

« J’aimerais être ton homme. » Il s’agit d’une autre grande déclaration à ce qu’il faut dire pour draguer une fille. Si vous y avez pensé mais que vous ne savez pas quoi dire, brouillez les pistes. Elle appréciera que vous soyez si franc avec elle.

« Je suis celui qu’il te faut. » Voici un conseil. Si vous ne savez pas quoi dire pour draguer une fille, n’essayez pas de deviner. Assurez-vous de toujours la regarder profondément dans les yeux lorsque vous vous présentez. Cela attirera certainement son attention.

Enfin, le dernier conseil que vous devriez toujours avoir est que vous devez être vous-même. Les femmes verront à travers les gens s’ils essaient de faire tout le contraire. Donc si vous avez utilisé quelqu’un d’autre pour la draguer, cela n’a plus d’importance. Soyez honnête, soyez vous-même, et soyez son homme préféré !