Les meilleures phrases de drague que vous pouvez utiliser sur votre coup de foudre

Les meilleures phrases de drague que vous pouvez utiliser sur votre béguin sont celles qui la font rire et dire « eh… oh… tu le savais, hein ? ». Quand on y pense, ce n’est pas vraiment la ligne de ramassage du tout. Le problème avec la plupart des phrases de drague, c’est qu’elles n’incitent pas la fille à faire quelque chose. Si vous utilisiez une bonne et unique phrase de drague, elle vous supplierait de lui parler et elle penserait « oh oui, je veux que tu me parles ! ».

Voici donc les meilleures phrases de drague que vous pouvez utiliser sur votre béguin. Tout d’abord, il y en a une qui donne quelque chose comme ça . « Ma copine veut essayer une nouvelle crème pour les mains, qu’en penses-tu ? » Elle te regardera probablement pendant une seconde et dira quelque chose comme « Oh oui, tu es folle. Je n’aurais jamais pensé que tu pourrais penser à quelque chose d’aussi drôle. »

Eh bien, vous venez de gagner du temps et elle pensera que c’est vous qui trouvez toujours les choses drôles. Si vous sortez avec elle depuis un petit moment et qu’elle vous fait confiance, elle aura quelques mots de choix pour vous, qui vous rendront absolument fou. « HA ! Tu ne peux pas croire tout ce que tu entends. »

La deuxième meilleure ligne de drague est la même que la première, mais cette fois vous lui dites quelque chose comme « tu sais, j’ai toujours pensé que lorsque tu étais petite fille… ». Tu étais une si gentille petite fille. » Vous pouvez utiliser votre imagination sur ce point. Si elle n’était pas gentille, vous n’auriez pas dit ça. Cela fonctionne bien car vous la ferez rire et peut-être même qu’elle y pensera la prochaine fois que vous la verrez.

Et maintenant, quelque chose de complètement différent : « Chérie, ça te dérangerait que je prenne un bain avec toi un jour ? Mes pieds sont très sensibles. » Ce n’est pas une citation directe, mais ce que j’essaie de dire, c’est qu’elle ne peut pas s’empêcher de se laisser prendre à vos petites manigances. Elle est probablement en train de se dire « Ugh ! Je ne veux pas faire partie de ça. »

La troisième et dernière meilleure ligne de drague est utilisée si vous commencez tout juste à entamer une relation. Disons que vous avez rencontré une fille que vous trouvez vraiment sexy. Les meilleures répliques pour cela sont les petites blagues que vous pouvez faire sur le fait qu’elle est sexy ou qu’elle est si parfaite pour vous. « Tu aimes les belles femmes ? Allez, dis-le. »

Quand vous faites ça, vous devez être très subtil. Vous ne voulez pas que ça paraisse trop évident. « Je parie que tu meurs d’envie d’en savoir plus sur moi, non ? » Ne le dites pas trop tôt. Laissez-la respirer un peu d’abord. Une fois qu’elle se sent à l’aise avec vous, dites-le.

Utiliser les meilleures phrases de drague pour votre fille, c’est avant tout être vous-même. Vous n’avez pas besoin d’être un grand plaisantin idiot. Soyez vous-même et elle tombera sous votre charme. C’est aussi simple que cela.

La grande erreur des hommes est d’utiliser des phrases de drague ringardes. Ne le faites pas. Elles donnent l’impression d’être trop ringardes. N’oubliez pas que les filles ne veulent pas être avec un homme qui manque tellement d’assurance qu’il a besoin d’utiliser des phrases de drague à l’eau de rose. Laissez-les de côté.

Parlez-lui plutôt d’une manière normale et amusante. Parlez de quelque chose qui l’intéresse. Si vous savez que vous avez un grand sens de l’humour, utilisez-le. Sinon, faites au moins en sorte de la faire rire souvent pendant les scènes de drague.

Elle sera capable de dire quand vous êtes faux et quand vous êtes authentique. Ainsi, si vous lui dites quelque chose qui semble faux, mais qu’elle sait que vous êtes en fait sincère, elle pensera que vous êtes un peu fou. Donc, utilisez la technique de discours « à toute épreuve » et vous n’aurez aucun mal à attirer son attention.

Le fait est que : Il n’y a pas de questions stupides. Soyez direct. Posez des questions. Si elle ne connaît pas la réponse, posez une autre question. Et ne vous souciez pas d’essayer d’être bon ; c’est seulement en demandant que vous pouvez apprendre les meilleures lignes de drague que vous pouvez utiliser sur votre fille.